Cycles de Vie

As-tu parfois le sentiment que les choses se répètent dans ta vie comme un vieux disque rayé malgré tout ce que tu as pu entreprendre?

 

Ressens tu des douleurs dans des parties de ton corps, que rien n’explique, ni ne calme durablement ?

 

Te sens-tu à l’étroit dans ton corps, prête à exploser ou au contraire te sens-tu sans limites, avec le besoin d’être contenue ?

 

T’arrive-t-il de te dévaloriser, te dire que tu ne mérites pas, que la réussite n’est pas pour toi

 

Es - tu une personne qui s’imprègne des énergies environnantes comme une éponge et se retrouve à devoir gérer des émotions qui l’envahissent ?

 

Si tu réponds oui à une de ces questions, ce programme est fait pour toi.

A l’issue de ton parcours du cycle de vie, si tu pratiques les exercices, ta vie aura changé.

 

Tu comprendras pourquoi les évènements qui se reproduisent sans cesse dans ta vie proviennent d’une empreinte de naissance, et rétabliras les circuits énergétiques.

 

Tu connaîtras le fonctionnement des centres énergétiques et sauras équilibrer le chakra qui correspond au siège de ta douleur.

 

Tu apprendras des pratiques énergétiques pour équilibrer et harmoniser ton énergie.

 

Tu sauras repérer et tenir à l’écart les croyances instillées par les lignées qui t’ont précédée et que tu as faites tiennes.

 

Tu sauras comment t’ancrer et créer une enveloppe de protection dans laquelle tu pourras évoluer en toute tranquillité.

 

Tu seras amenée à comprendre que tu es constituée d’énergies plus ou moins denses, qui se chargent des mémoires émotionnelles, des conflits ou traumas non résolus, que tu es entourée de corps subtils qui vibrent avec toi, s’interpénètrent et t’alimentent en informations de toutes sortes.

 

Alors, que dirais - tu d’apprendre à capter et déchiffrer les informations que t’envoie ton corps pour te libérer de ce qui n’a plus lieu d’être et entrave ton énergie ?

 

Nous sommes tous issus des poussières d’étoile, disait le physicien Hubert Reeves.

 

Je te propose de te relier à ton étoile, ta bonne étoile, ta lumière intérieure celle qui t’éclairera toute la durée de ton voyage.

 

Je serais là pour toi, comme un guide, pour te faire visiter des espaces de toi, de ta maison intérieure que tu n’as encore pas découverts. Ma voix te guidera par les audios et ma parole à travers les PDF dans toute la durée de ton voyage.

 

Ce parcours est en autonomie mais il te sera possible, si tu en ressens la nécessité, de prendre en supplément, une séance d’accompagnement par téléphone ou vidéo.

 

Pour nous repérer lors de ce voyage, nous utiliserons le symbole d’une boussole,

qui nous permettra à tout moment de savoir où nous nous trouvons, et que les peuples racine appellent « la roue médecine ».

 

A chaque direction correspond un âge de ta vie, avec ses constructions spécifiques, et ses centres énergétiques.

Ce que tu trouveras dans le parcours de la formation, étape par étape

L’EST – LE COMMENCEMENT

DU COSMOS A LA MATIÈRE – LA CONCEPTION

Tu approches la notion du subtil, des corps subtils.

Tu t’essaies à ressentir les différentes enveloppes qui t’entourent, les corps causal ou émotionnel, éthériques et physiques. Tu vas apprendre à nettoyer cette bulle dans laquelle tu évolues et la dynamiser. Tu vas découvrir que cette bulle te protège et te nourrit, c’est ton espace, qu’il t’appartient d’entretenir et prendre soin pour maintenir un système énergétique dynamique.

 

 L’ANCRAGE – LA CONCEPTION

Tu vas apprendre à t’ancrer. Tu découvriras la force de l’enracinement.

Tu vas réveiller tes mémoires prénatales, ce qui s’est inscrit en toi à l’aube de ta naissance. Tu vas entrer en contact avec ta Terre-Mère.

 

LES MÉMOIRES PRENATALES

 Tu vas toucher ta première cellule, pour te la ré-approprier et en extraire les énergies qui ont pu y pénétrer alors, sans ton consentement. Tu vas laisser battre ton cœur et te relier à ta planète Terre.

Tu sauras inscrire tes projets dans la réalité, les mener à terme.

 

LA MISE AU MONDE – LA NAISSANCE

Tu vas visiter les schémas qui se sont installés lors de ta venue au monde et que, sans doute, tu répètes inconsciemment à chaque nouveau départ dans ta vie. Tu vas clarifier les systèmes de croyances mis en place pour ta survie pour les actualiser et installer des affirmations constructives.

Tu sortiras de la survie pour entrer dans la vie avec confiance et légitimité.

 

LA BASE – – JE SUIS

Tu apprendras à situer et ressentir le 1er centre d’énergie de la base, qui représente ta sécurité, comprendras les problématiques des organes qui y sont rattachés et leur symbolique. Tu feras un retour en arrière sur cette période de ta vie et les croyances qui ont pu enrayer le bon fonctionnement de ce centre. Tu apprendras à le nettoyer.

Tu te connecteras à ta sécurité intérieure, les fondation de ta maison intérieure, la solidité de ta base à partir de laquelle tu dresseras ta maison.

 

 

LE SUD – LA CROISSANCE

 

LA PETITE ENFANCE - L’ENFANCE – JE SENS

Nous revisiterons les éléments qui ont pu interférer sur le bon fonctionnement du 2ème centre énergétique. Nous visiterons les problématiques liées à la dépendance, les frustrations, les addictions. Et nous établirons une circulation énergétique pour activer ce centre, et le libérer de ses dysfonctionnements et des comportements. Beaucoup d’énergies lourdes pourront être évacuées

 

LA PUBERTÉ – LE POUVOIR CRÉATEUR DE L’UTÉRUS – JE CRÉÉE

Nous ferons un arrêt sur ce centre spécifique aux femmes, cette matrice, cet atelier de création, ce muscle puissant. Nous partirons pour un voyage dans les lignées des femmes, y apporter lumière, radiance et douceur. Nous apprendrons à recevoir le message d’une ancêtre.

 

 

L’ADOLESCENCE – LE PLEXUS SOLAIRE – JE PEUX

Nous ferons un tour des fonctionnalités liées à ce centre, et leur symboliques, apprendrons à le ressentir, à sentir sa puissance, son énergie comme un soleil radiant.

Nous irons à la rencontre de l’adolescente en nous, établirons un dialogue avec elle, nous lui donnerons à entendre ce qu’elle aurait aimé entendre.

 

RETROUVER SA PUISSANCE

Par des exercices appropriés, je vous amènerais à repérer les peurs déposées là, liées à des ambitions avortées et qui réduisent notre puissance.

Portail entre le conscient et l’inconscient, nous avons très souvent posé des verrous dans ce portail par peur ou par survie. Nous apprendrons à ne plus craindre les ombres derrière la porte mais aller les rencontrer pour récupérer notre puissance.

 

 

 

L’OUEST – L’EXPRESSION

 

LE JEUNE ADULTE – LE CENTRE CŒUR – J’AIME

Nous arrivons à la pièce centrale de notre maison intérieure, celle qui rayonne. Nous la visiterons, apprendrons à entrer dans cet espace hautement vibratoire. Nous apprendrons à communiquer depuis cet espace. Nous irons voir ce qui peut limiter le rayonnement, les blessures du cœur, les rancœurs, les laisserons aller et entrerons dans un espace de pardon à soi et de compassion.

 

 RELIER CIEL ET TERRE DANS LE CŒUR

Je vous partagerais un merveilleux outil de centrage dans le cœur, réunir le Père-Ciel et la Terre- Mère dans notre vibration propre et l’offrir au monde. Ce seul outil peut transformer ta vie.

 

LA MATURITÉ - LE CENTRE DE LA GORGE – JE COMMUNIQUE

Après avoir contacté le centre énergétique de la gorge et compris ce qui se jouait là, dans ce portail vers le monde spirituel, nous prendrons le temps d’examiner la profondeur de notre parole. Nos manières de communiquer ou non, le sens qu’a pour nous « donner sa parole » et par des exercices appropriés, nous nous engagerons dans un chemin de parole juste et sincère, nous marcherons notre parole. Je vous enseignerais le circulation d’expression, reliant l’inconscient au conscient , afin de pouvoir contacter et exprimer ses besoins.

 

LE CENTRE DES OREILLES – J’ENTENDS

Nous purifierons l’énergie des oreilles de tous les mots (maux) que l’on a proféré contre nous, les choses entendues qui nous ont blessées et les fermetures que l’on a effectué pour ne plus entendre ; Je vous enseignerais les gestes spécifiques pour nettoyer énergétiquement l’espace autour et à l’intérieur de nos oreilles. Et nous verrons comment nous protéger des ondes négatives, et développer un bon canal de réceptivité.

 

 

LE NORD - LA CONNEXION – LA SAGESSE SUPERIEURE

 

L’EPANOUISSEMENT- LE 3ème ŒIL – JE VOIS

C’est le centre du visionnaire, celui qui voit le dedans, qui perçoit l’invisible. Vous apprendrez à utiliser votre troisième œil dans les actions quotidiennes et grandirez en confiance dans vos ressentis.

Je vous enseignerais la circulation de contrôle des émotions dans lequel ce centre est impliqué

 

 LA COURONNE – JE SAIS

Arrivés à ce stade, vous serez en mesure, de recevoir les énergies cosmiques dans l’entonnoir que forme votre couronne, dès que les blocages concernant la spiritualité, le divin, la sagesse supérieure seront levées. Tu apprendras la circulation énergétique d’équilibre, passant par la couronne.

 

L'ALIGNEMENT

Pour terminer, nous pratiquerons alors la circulation d’alignement des trois portails énergétiques pour installer une verticalité qui permette une circulation qui alimente notre Être à tous les niveaux.

Tu feras un avec ta montagne.

Tu regarderas le chemin parcouru et celui qui te sépare du sommet.

 

Pour toi ce sera le début d’un voyage qui te conduira à te reconnecter chaque jour un peu plus à ta dimension d’âme.